Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenariat
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation de lytebob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lytebob1
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
lytebob1


Nombre de messages : 1
Gamertag Xbox live : lytebob
Date d'inscription : 30/08/2008

présentation de lytebob Empty
MessageSujet: présentation de lytebob   présentation de lytebob EmptySam 30 Aoû - 11:30

a moiii

alors me voila, je suis lytebob,j'ai 19ans, j'abite dans le var. j'adore halo, j'ai acheté la xbox1 pour halo2 et xbox360 pour halo3. J'attend avec impatience halo wars.......
J'ai fini le jeu en normal, héroique, légendaire et fait quelques missions en mythique.

mes armes préférées: le sniper, le pompe, fusil d'assaut extraterrestre. J'adore etre en équipe. dans mon équipe c'est moi le tireur d'élite et les autres s'occupent du corp a corp^^.

Mes projets: acheter le cd halo 3 soundtracks, et par dessus tout avoir le live, lire les 2 derniers livres de la saga halo. j'ai lu que la moitié du premier, mon best en avait besoin et vu que c'est les siens de livres -_-.

les stats que vous pouvez aller voir en cliquant sur le lien de ma signature sont les miennes c'est juste que j'ai passé 3 jours chez mon best (pseudo: coxx87)qui lui aussi est un fan de halo ainsi que son frere (pseudo:vali17) et beaucoup de mes potes.
donc voila en environ 3 jours j'ai joué 43h a halo. ca donne une ptite idée. j'aurais voulu plus mais la console commencait a trop chauffé^^.

j'ai fait ma team avec ces fameux potes, on abite tous a dragui et pour des gars qui ont le live depuis une semaine c'est plutot pas mal. Bon c'est surtout pour la déconne.

bon voila en gros, si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Master Holey
ADMIN-GENERAL
ADMIN-GENERAL
Master Holey


Nombre de messages : 130
Age : 33
Gamertag Xbox live : Master13500
Date d'inscription : 23/05/2008

présentation de lytebob Empty
MessageSujet: Re: présentation de lytebob   présentation de lytebob EmptyJeu 18 Sep - 16:13

Salut et bienvenue à toi !

désoler pour cette présentation tardive car j'avais pas trop le temps entre le staff et mes sortis ^^

sur ceux j'espère que tu sera bien sur halo-3-live et que tu participera ou different poste sur le forum !

@+

spartan-13
Revenir en haut Aller en bas
Timroll
MODO-BRIGADIER
MODO-BRIGADIER
Timroll


Nombre de messages : 95
Gamertag Xbox live : aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

présentation de lytebob Empty
MessageSujet: Re: présentation de lytebob   présentation de lytebob EmptyJeu 18 Sep - 21:35

Bienvenue !
Moi aussi je suis désolé, j'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de lytebob Empty
MessageSujet: Re: présentation de lytebob   présentation de lytebob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lytebob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser