Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenariat
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les différents bug de la console

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Holey
ADMIN-GENERAL
ADMIN-GENERAL
Master Holey


Nombre de messages : 130
Age : 33
Gamertag Xbox live : Master13500
Date d'inscription : 23/05/2008

Les différents bug de la console Empty
MessageSujet: Les différents bug de la console   Les différents bug de la console EmptyJeu 29 Mai - 10:03

Voila un post ou vous pourrez poster tous les bug de votre console !

je commence par le ventilateur, quand j'allume la 360 le ventilateur de derrière fait un buis atroce.

L'autre fois il y a eu une coupure d'électricité, il y a eu le rond rouge de la mort qui tue ^^

Les différents bug de la console Xboxpanne_004
Revenir en haut Aller en bas
doudou117
Apprenti niveau 1
Apprenti niveau 1
doudou117


Nombre de messages : 65
Age : 33
Gamertag Xbox live : doudou117
Date d'inscription : 24/05/2008

Les différents bug de la console Empty
MessageSujet: Re: Les différents bug de la console   Les différents bug de la console EmptyJeu 29 Mai - 18:22

hm... J'ai pas prit de photos de la mienne, mais j'ai un bug bien sympa aussi, enfin 2 même...

Le premier venait de la carte mère, quand j'allumais la console, le tiroir n'arrétait pas de s'ouvrir et de se fermer, et défois il se refermait avant même d'être entièrement ouvert! lol donc un aller retour au support -_-'

La console revient, je joue un peu le soir, tout va bien, le lendemain je la rallume, je joue 10 minutes, elle plante... je comprenais pas trop, j'éteins et je rallume, au bout de 2 minutes ça recommence, après ça j'avais plus de son et d'image, et j'ai essayé plusieurs écrans et cables pour vérifier d'où venait le problème. Je vous le donne en mille: la console. Encore un aller retour de prévu pour l'Allemagne (là où il y a le support technique) et je vais traumatiser le mec à qui je vais parler quand je vais appeler Microsoft tellement je vais hurler dans mon téléphone Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo
Privé niveau 2
Privé niveau 2
Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 140
Age : 29
Gamertag Xbox live : Sangheili Artist
Date d'inscription : 24/05/2008

Les différents bug de la console Empty
MessageSujet: Re: Les différents bug de la console   Les différents bug de la console EmptyJeu 29 Mai - 19:46

Vous avez jamais eut le ventilateur arrière décroché en partie ? Vrament l'HORREUR ! Ca fait un boucan monstre et un bruit de poubelle -_-', sans déconner c'est vrai ! Mais bon je vous conseil pas d'essayer ca bouzille votre 360 ( ou ps2 ca dépend ) en moins de 2 secondes . Faudrait que j'enregistre ca une fois si ca m'arrive de nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Master Holey
ADMIN-GENERAL
ADMIN-GENERAL
Master Holey


Nombre de messages : 130
Age : 33
Gamertag Xbox live : Master13500
Date d'inscription : 23/05/2008

Les différents bug de la console Empty
MessageSujet: Re: Les différents bug de la console   Les différents bug de la console EmptyJeu 29 Mai - 20:48

pour ton problème de console doudou117 tu est tombé sur la mauvaise série !
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo
Privé niveau 2
Privé niveau 2
Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 140
Age : 29
Gamertag Xbox live : Sangheili Artist
Date d'inscription : 24/05/2008

Les différents bug de la console Empty
MessageSujet: Re: Les différents bug de la console   Les différents bug de la console EmptyJeu 29 Mai - 20:49

On dirait bien ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
doudou117
Apprenti niveau 1
Apprenti niveau 1
doudou117


Nombre de messages : 65
Age : 33
Gamertag Xbox live : doudou117
Date d'inscription : 24/05/2008

Les différents bug de la console Empty
MessageSujet: Re: Les différents bug de la console   Les différents bug de la console EmptyJeu 29 Mai - 20:50

ouaip je m'en suis un peu douté avec le second problème lol je vais essayer d'avoir un geste commercial, je bave devant la xbox 360 édition Halo de mon cousin, peut être que en demandant... Razz qui ne tente rien n'a rien xD J'aimerais bien en avoir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Holey
ADMIN-GENERAL
ADMIN-GENERAL
Master Holey


Nombre de messages : 130
Age : 33
Gamertag Xbox live : Master13500
Date d'inscription : 23/05/2008

Les différents bug de la console Empty
MessageSujet: Re: Les différents bug de la console   Les différents bug de la console EmptyJeu 29 Mai - 21:17

c'est bon, moi des que la garanti et fini je la démonte, je met une vitre sur le coté, je change de ventilateur, je la repeint en noir métallique avec des néon vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
doudou117
Apprenti niveau 1
Apprenti niveau 1
doudou117


Nombre de messages : 65
Age : 33
Gamertag Xbox live : doudou117
Date d'inscription : 24/05/2008

Les différents bug de la console Empty
MessageSujet: Re: Les différents bug de la console   Les différents bug de la console EmptyJeu 29 Mai - 21:45

je pense la repeindre en noir moi aussi lol, le blanc ça me va vraiment pas ^^ Mais je suis pas doué niveau informatique et tout donc si je trouve personne pour le faire ça sera tout lol ah parcontre faut que je cherche des poseurs de puces qui font du bon travail, histoire que la console tombe pas en rade, mais surtout pour ne plus avoir à acheter les jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo
Privé niveau 2
Privé niveau 2
Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 140
Age : 29
Gamertag Xbox live : Sangheili Artist
Date d'inscription : 24/05/2008

Les différents bug de la console Empty
MessageSujet: Re: Les différents bug de la console   Les différents bug de la console EmptySam 31 Mai - 15:25

Je déteste le blanc , toutes mes consoles sont noires , ma ps2 , ma psp , mon ordi est en gris métalisé comme ma tour et ma Wii en blanc malheureusement , y'a pas d'autre couleur sauf si on prend les house en plasique bleues et vertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents bug de la console Empty
MessageSujet: Re: Les différents bug de la console   Les différents bug de la console Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents bug de la console
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xbox 360, Live :: Console et accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser