Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenariat
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon blog de fanfiction :P

Aller en bas 
+2
Master Holey
Cortana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cortana
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Cortana


Nombre de messages : 9
Age : 30
Gamertag Xbox live : SangheilieGirl
Date d'inscription : 27/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptySam 14 Juin - 19:23

Voici pour tous les interressés de lecture sur Halo et particulièrement les Élites, je vous montre mon blog, au lien ci-dessous :

http://sangheilistories.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Master Holey
ADMIN-GENERAL
ADMIN-GENERAL
Master Holey


Nombre de messages : 130
Age : 33
Gamertag Xbox live : Master13500
Date d'inscription : 23/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyDim 15 Juin - 23:31

Ouai c'est cool continue !
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo
Privé niveau 2
Privé niveau 2
Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 140
Age : 28
Gamertag Xbox live : Sangheili Artist
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyLun 16 Juin - 19:00

Il est super top ton blog et ... apparement tu est fan des élites , un peut comme moi ??

Arbiter powa !!
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Cortana


Nombre de messages : 9
Age : 30
Gamertag Xbox live : SangheilieGirl
Date d'inscription : 27/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyJeu 19 Juin - 4:08

Gloire et honneur à la race des Élites! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo
Privé niveau 2
Privé niveau 2
Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 140
Age : 28
Gamertag Xbox live : Sangheili Artist
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyJeu 19 Juin - 20:59

Oui , je suis entierment d'accord avec toi , Gloire et Honneur a la race des élites !!

Je suis si soulagée que quelqu'un me comprenne enfin !! j'adore ton blog !!!
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
MODO-BRIGADIER
MODO-BRIGADIER
EchoDragon


Nombre de messages : 70
Age : 30
Gamertag Xbox live : ARBITER Killa
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyVen 20 Juin - 16:05

Les elites ne sont pas une race, mais un surnom donné par les marines du CSNU.
En revanche Sangheili est une race ^^

Sinon très bien ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3zone.jeun.fr/
Akabane Kurôdo
Privé niveau 2
Privé niveau 2
Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 140
Age : 28
Gamertag Xbox live : Sangheili Artist
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyLun 23 Juin - 20:37

On s'en fou que les élites c'est pas une race ! On les apelles comme ca c'est tout ...

De tout facon ,
Gloire et Honneur a la race des élites !!!!

Les élites sont les meileurs d'abords , mieux que les Grunts et que les Hunters et que les petits humain minable qui , sans les Spartans serait déjà tous crévés ^^

Alors longue vie a tout les élites et en particulier a l'Arbiter , qui est pas du tout un hérérique !!!!!!!! Ou t'as trouvé toutes ces images de Sangheilis ??

Ca fait joli hein ?
Revenir en haut Aller en bas
doudou117
Apprenti niveau 1
Apprenti niveau 1
doudou117


Nombre de messages : 65
Age : 33
Gamertag Xbox live : doudou117
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyMar 24 Juin - 1:09

ouaip mais si on part du fait que sans les spartans les humains seraient morts, on peut aussi dire que sans leur technologie les covenants n'auraient pas pu avoir l'avantage lors des combats stellaires (je rappelle que sur terre ils sont moins forts car n'ont pas d'armes de destructions massives comme les têtes nucléaires)

Si les spartans ont été créé c'est grace à l'intelligence des humains Wink

Ah on peut aussi dire que les covenants ne sont qu'une coallition de races =p et que si ils n'étaient pas aussi unis ils n'auraient pas pu être aussi fort ^^

Les covenants ont juste quelques milliers d'années d'avance sur les humains et la technologie forerunner :p mais non c'est presque rien =D mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
Nouvelle recrut
Nouvelle recrut
Cortana


Nombre de messages : 9
Age : 30
Gamertag Xbox live : SangheilieGirl
Date d'inscription : 27/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyMar 24 Juin - 2:17

Akabane a dit: Ou t'as trouvé toutes ces images de Sangheilis ??

Mais c'est simple, sur le site de DeviantArt, tu tape ce que tu veux et voilà, c'est fou comme il y a de belles images ! cheers (*P.s: Avertir le site est en anglais seulement*)


Lien : http://www.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo
Privé niveau 2
Privé niveau 2
Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 140
Age : 28
Gamertag Xbox live : Sangheili Artist
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyMar 24 Juin - 11:56

merci , mais je suis deja une deviant member , je connais ce site depuis longtemps ^^

qu'est ce qu'on ferait sans Deviant ? Les images sont a profusion là bas !!

j'adore ce site , j'y vais tout les jours ......


plusieurs inspiration de mes imnombrables dessins viennent de ce super site !!
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
MODO-BRIGADIER
MODO-BRIGADIER
EchoDragon


Nombre de messages : 70
Age : 30
Gamertag Xbox live : ARBITER Killa
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyMar 24 Juin - 14:29

Si tu adores les Elites tu ne t'en foutrais pas Wink

Sinon tu sais doudou, les Sangheilis sans toutes les autres races des Covenants, étaient quand même bien supérieur aux humains, de plus une bombe à plasma bien concentrée peux aisément détruire la terre, il suffit simplement de concentrer une grande masse d'énergie suffisante sans surchauffer le canon qui je pense serait détruit dans le cas de la surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3zone.jeun.fr/
Akabane Kurôdo
Privé niveau 2
Privé niveau 2
Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 140
Age : 28
Gamertag Xbox live : Sangheili Artist
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyMar 24 Juin - 14:35

Ouaip , t'as tout a fait raison Echo , les Sangheilis sont supérieurs aux humains et très intelligents , ils égalisnet même les Spartans au corps a corps !
Revenir en haut Aller en bas
doudou117
Apprenti niveau 1
Apprenti niveau 1
doudou117


Nombre de messages : 65
Age : 33
Gamertag Xbox live : doudou117
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyMer 25 Juin - 6:23

bah oui ils pourraient détruire une planète avec une bombe, mais jusqu'à maintenant, ils ne l'ont pas fait, ils se contentent de la vitrifier ^^ c'est pour ça que sur terre, les humains sont plus forts. Dans la chute de Reach, au début, John le sous entend, les spartans gagnent sur la planête, mais les covenants la vitrifient. Pi en ce qui concerne l'intelligence, ils n'ont qu'un palier de plus au niveau technologique que les humains. Donc ce n'est pas encore si terrible, et c'est aussi du au fait qu'ils ont créé une alliance ^^
Mais sinon je dirais que les sangheilis et les spartans sont à peu près égaux, mis à part le fait que les elites n'utilisent que des armes de corps à corps, ce qui fait leur faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
MODO-BRIGADIER
MODO-BRIGADIER
EchoDragon


Nombre de messages : 70
Age : 30
Gamertag Xbox live : ARBITER Killa
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyMer 25 Juin - 14:34

C'est là que tu te trompe, l'intelligence artificielle du jeu contredit le livre, et c'est dommage, les Sangheilis sont souvent armés d'une carabine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3zone.jeun.fr/
doudou117
Apprenti niveau 1
Apprenti niveau 1
doudou117


Nombre de messages : 65
Age : 33
Gamertag Xbox live : doudou117
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyJeu 26 Juin - 13:53

en quoi je me trompe? Si tu as une remarque à faire, explicite un peu parce que dire "tu te trompes" ça aide pas à argumenter tu sais XD

Pi pour les carabines... Elles ne sont pas vraiment puissantes de loin, et puis contre un S2 AM, je n'ai jamais vu personne faire long feu avec ^^
En même temps, cette arme est faite pour ceux qui n'aiment pas les rafales, mais à partir de là, les tirs peuvent être manqués plus facilement, avec le fusil de combat, lorsque l'on tire une rafale, pour que les 3 balles passent à côté de leur cible, il faut pas être doué xD
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
MODO-BRIGADIER
MODO-BRIGADIER
EchoDragon


Nombre de messages : 70
Age : 30
Gamertag Xbox live : ARBITER Killa
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyJeu 26 Juin - 17:49

Alors parlons statistiquement:

Si les humains sont si balèzes pourquoi ne sont ils plus que 200 millions contre 8,135 milliards d'élites?

CSNU VS Sangheilis

0__1
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3zone.jeun.fr/
doudou117
Apprenti niveau 1
Apprenti niveau 1
doudou117


Nombre de messages : 65
Age : 33
Gamertag Xbox live : doudou117
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyVen 27 Juin - 1:29

Inutile de monter sur tes grands chevaux, mais en fait j'ai peut être une idée du pourquoi de la chose ^^
deux idées principales:

Les sangheilis ont combien de siècles (voir de milliers d'années) d'avance sur les humains?

Et si les humains avaient eux aussi, bénéficiés de l'aide d'autres peuples technologiquement très avancés, ne seraient ils que 200 millions eux aussi?


Voila, bon c'est sur que l'on peut dire que avec des "si" on met Paris en bouteille, mais à côté de ça, je pense qu'il est incontestable que les spartans font pencher la balance d'un champ de bataille, même lorsqu'ils ne sont qu'une poignée ^^ (ça me rappelle le début de la chute de reach "nous sommes 3 et ils sont milles. Ils n'ont aucune chance!" xD)
Revenir en haut Aller en bas
EchoDragon
MODO-BRIGADIER
MODO-BRIGADIER
EchoDragon


Nombre de messages : 70
Age : 30
Gamertag Xbox live : ARBITER Killa
Date d'inscription : 25/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyVen 27 Juin - 12:24

Attends, tu sais que la majoritée des armes Covenants sont des armes Sangheilis?

Et dois-je te rappeller que sans les Sangheilis les Humains étaient foutus d'avance?

Alors les Elites sont meilleurs que les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://halo3zone.jeun.fr/
Timroll
MODO-BRIGADIER
MODO-BRIGADIER
Timroll


Nombre de messages : 95
Gamertag Xbox live : aucun
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyVen 27 Juin - 18:06

je vous arrette tout de suite, sans les grunts les humains et les élites ne sont rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou117
Apprenti niveau 1
Apprenti niveau 1
doudou117


Nombre de messages : 65
Age : 33
Gamertag Xbox live : doudou117
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptySam 28 Juin - 1:17

heu en fait sans les sangheilies, les prophètes ne seraient surement pas encore arrivés sur Terre je pense ^^ bah oui ça fait, comme tu le dis, 8,135 milliards de soldats en moins ^^

Et puis je te rappelle que les brutes sont plus fortes que les elites (moins intelligentes tout de même, je te l'accorde ^^), avant de protester, rappelle toi de Tartarus. Il n'y a rien de plus à dire de ce côté.

Et puis comme l'a rappelé Timroll, si les elites n'avaient pas les grunts à envoyer comme chair à canon, ils peineraient bien plus. En même temps, ils n'auraient personne pour leur servir de bouclier, et donc pour pouvoir tuer les humains une fois qu'ils sont affaiblis. Les helljumpers le disent eux même à un moment. Alors après, libre à toi de dire que c'est faux, mais je doute que tu ais été sur le champ de bataille plus souvent que eux XD

Ensuite, je ne dis pas que les humains sont plus forts que les elites, après tout, l'un sans l'autre, ils étaient complètement voués à l'annihilation.
Même si je continue de penser qu'un spartan est toujours plus fort qu'un sangheilie ^^ En même temps, si ce n'était pas le cas, John serait mort depuis bien longtemps, je veux bien dire qu'il ait de la chance comme le dit Cortana, mais je pense pas que toutes ses victoires soient dues simplement à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo
Privé niveau 2
Privé niveau 2
Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 140
Age : 28
Gamertag Xbox live : Sangheili Artist
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptySam 28 Juin - 22:50

Ouais , la chute de reach dis ca , put*** , c'est trop bien comme livre , c'est vrai que les humains on des armes efficases , mais le Sangheilis avait des armes a plasma , c'est fort contre les humains ca , mais is je ne me trompe pas , personne n'était au courant pour le projet MJOLNIR donc ^^ juste Keyes et Halsey je crois .
Revenir en haut Aller en bas
doudou117
Apprenti niveau 1
Apprenti niveau 1
doudou117


Nombre de messages : 65
Age : 33
Gamertag Xbox live : doudou117
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyDim 29 Juin - 19:18

heu le projet MJOLNIR c'est encore autre chose, il n'était pas conçu pour les spartans, mais Halsey s'est rendue compte que seuls eux pourraient l'utiliser, on voit un marine qui en met une, c'est horrible >< tous ses mouvements sont trop rapides, et il se suicide en se brisant tous les os rien qu'en bougeant u.U'
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo
Privé niveau 2
Privé niveau 2
Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 140
Age : 28
Gamertag Xbox live : Sangheili Artist
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyDim 29 Juin - 21:19

Ah non il se suicide pas ! Tous ces os se brisent !! le pauvre
et il meurt de ca , mais il se suicide pas , la douleur est telement forte qu'il bouge dans tout les sans et ca le tue !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou117
Apprenti niveau 1
Apprenti niveau 1
doudou117


Nombre de messages : 65
Age : 33
Gamertag Xbox live : doudou117
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyLun 30 Juin - 1:26

oui nah mais il meurt tout seul quoi donc j'utilise le vebre "suicider" u.u"""
mais oui sinon c'est à cause des mouvements amplifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurôdo
Privé niveau 2
Privé niveau 2
Akabane Kurôdo


Nombre de messages : 140
Age : 28
Gamertag Xbox live : Sangheili Artist
Date d'inscription : 24/05/2008

Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P EmptyLun 30 Juin - 18:56

Ouais , tu pouvait dire aussi qu'il éait mort a cause de ses mouvements point barre , c'était bon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog de fanfiction :P Empty
MessageSujet: Re: Mon blog de fanfiction :P   Mon blog de fanfiction :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog de fanfiction :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser